mardi, 17 octobre 2017
 

Dates de la coupe du bois

Printemps 2012, c’est plein d’élections et autres rassemblements, mais également de gros week-end de trois ou quatre jours, idéaux pour passer du temps à Presles sans le perdre en transports.

Les week-ends retenus a priori sont les suivants :

28, 29, 30 Avril et 1er Mai

Ça peut faire un grand week-end pour ceux qui peuvent sécher leur rendez-vous avec Paul Emploi du lundi 30. Pis ça permettra de discuter des résultats du premier tour au grand air... mais avec des armes tranchantes à portée de main, alors du calme, hein ;-)

17,18,19,20 Mai (Ascension)

Le Jeudi 17 est plus ou moins férié à cause d’un obscur gourou qui serait monté au ciel tout ça, les enfants de la Drôme ont acheté le vendredi 18 à grands coups de Mercredis travaillés, il devrait donc pouvoir devenir là encore un bon week-end à rallonge pour la plupart des charbonniers.

Les autres week-ends du printemps c’est soit élection, soit Glières (le 13 mai), soit ça risque d’être les pieds dans le plat (26, 27 Mai). Bref, le choix s’est fait sur ces bases, mais encore faut-il que ces dates conviennent à tous. Nous vous les jetons donc en pâture, vous regardez sur vos agendas, et faites vos remarques en ajoutant des commentaires, ça fera une sorte de sondage sur la viabilité de ces dates.

A noter que le choix de grands week-ends s’appuie sur le fait que Presles, c’est loin (sauf pour les autochtones bien sûr), et qu’il est plus intéressant de pouvoir aller y passer trois ou quatre jours. Avec dans l’idée que le premier week-end serait plutôt coupe intensive, et le second avec les chevaux pour ramener le bois et les troncos pour finir de couper ce qui doit l’être et biller le tout.

Ajouter un commentaire