samedi, 16 décembre 2017
 

Le charbon est en vente !

"Charbonnier, fais fumer !" tel était le cri de la fête du samedi soir... Réfugiés sous la tente à déguster le goulash de Manoelle, et le vin d’Ardèche qui-ne-fait-pas-mal-à-la-tête avec un super fond musical, une centaine de personnes sont venues fêter la fin de ces quinze jours de charbonnage. Les visiteurs du week-end auront pu profiter des contes de Patrice Weiss, d’une fusion et coulée de bronze, et bien sûr assister au cavage de la dernière charbonnière en place, samedi et dimanche.

Maintenant, on a plein de charbon en sacs de 10 kg avec une très belle étiquette (si si c’est important :-) alors faites-le savoir :

Charbon à vendre !

10 kg (au moins) - 10 €

Les sacs sont en vente à la Saponaire, sous le Tilleul de Saint-Martin en Vercors. On fera également quelques marchés au printemps pour vos grillades estivales (La Chapelle et Villard de Lans).

Et pour finir, un merci collectif de tous à tous pour ces bons moments, aux visiteurs, aux vertacos du sud et du nord, aux ardéchois qui ont eu peur de la neige, et à ceux qui sont venus d’encore plus loin !

A la prochaine !

Ajouter un commentaire