vendredi, 15 décembre 2017
 

Rangement...

À nouveau une quinzaine de charbonniers, sans oublier Dina, se sont retrouvés samedi 8 mai pour finir le travail. On a débardé et rangé tout le bois coupé les week-ends précédents, tout billé en 1m et refendu.

Le chantier est prêt à passer l’été.

Ah, si tout de même, on s’est laissé une patate chaude pour l’automne : nous n’avons pas attaqué la plate forme de la charbonnière. Les premiers jours d’automne seront donc consacrés au terrassement de la plate forme, on va embaucher pics et pelles !

Les charbonniers vous donnent donc rendez-vous sur le site de la Luire à partir de début septembre, pour un mois de charbonnage, vie dans les bois, et plein d’animations autour tous les week-ends et tout le temps : musique, contes, exposés d’histoire, animations diverses et variées proposées par tous ceux qui veulent partager un moment autour de la charbo de la Luire.

Portfolio

Dina Dina Prune sur Dina Titouan aux commandes Fin de rangement Un gros bout de sapin... Pénible à refendre... mais pénible... On en a fait une affaire personnelle, et on l'a eu !

Ajouter un commentaire