lundi, 20 novembre 2017
 

La page de Michel

La fête du charbon !

Effervescence dans la forêt ce samedi 8 octobre, dès le matin les préparatifs pour la fête redoublent et les décorateurs s’en donnent à cœur joie ! Dernier cavage pour la charbonnière, en compagnie de Flora qui ne lâche plus le croc. La fosse aux poteries est mise à jour... mais déception, il n’a pas fait assez chaud et elles n’ont pas cuit. Le soir, c’est parti pour une magnifique soirée sous les étoiles, avec de quoi régaler les papilles et les oreilles les quelques 350 personnes présentes ! Quelques (...)

En savoir plus »
 

Refroidissement

La charbo refroidit gentiment depuis samedi... C’est maintenant une belle taupinière tiède que l’on va pouvoir commencer à caver dès mercredi ! Le cavage durera jusqu’à samedi où nous effectuerons les dernière rolles et la vente du charbon. N’oubliez pas : à partir de 18h samedi, c’est pestacles, bouffe et concert ! Quelques images de la préparation de la scène forestière : Ça va être trop beau ! Du côté du feu de camp, ben y’a plus que lui qui fasse de la fumée et nous réchauffe (...)

En savoir plus »
 

Fête du charbon le 8 octobre

Ça y’est, la programmation est arrêtée, samedi 8 octobre, c’est la fête dans la forêt du Briac au dessus des Pacons ! Toute la journée : fin du cavage, découverte des œuvres cuites dans la charbo, et vente du charbon. En fin d’après-midi, à 18h une performance théâtrale en musique, l’histoire d’un migrant. En soirée : plein de supers concerts, on fait la bouffe à prix libre, on tient la buvette. Amène ton gobelet et smoke it up* ! Ci-dessous, les visuels de la journée du 8, à faire tourner autour de vous. (...)

En savoir plus »