mardi, 17 octobre 2017
 

SAMEDI 2 OCTOBRE : CAVAGE & FETE DU CHARBON

C’est ce samedi à partir de 10h qu’aura lieu la fin du cavage (déjà plus de 2 tonnes de charbon de bois extrait !), avec transport du charbon à dos de cheval et vente des sacs de charbon sur place puis à partir de 19h le début des festivités avec tout d’abord :

Le bal des Nigauds (Reprises - Vercors)
Danses et bonne humeur , son et lumières , minimalisme et animalisme ! Ce bal est né un jour de la rencontre de trois musiciens, par hasard et pas rasés. La chanson française et internationale y est suffisamment malmenée, avec comm’ unique objectif , faire danser les homo sapiens !
+ Angry Cats (rock’n roll - Paris)
Formé courant 2009, The Angry Cats est un trio Rockabilly formé de Fred (Chant, guitare), Swan (Contrebasse) et de Torz (Batterie). Mêlant reprises (de J. Cash au Stray Cats, D’Elvis à Motörhead) et de compositions, The Angry Cats a eu l’occasion de se produire en France et à l’étranger
+ Guarapita (ska punk - Paris/Venezuela)
La guarapita est une boisson vénézuelienne à base de rhum de mauvaise qualité, de fruit de la passion et de sucre. Chose amusante : on lui prète des vertus hallucinogènes. Sur scène, c’est pareil (ou presque). Du ska, du punk et du dub en puissance, pour réchauffer les coeurs et les corps !

Géraud, notre ami le fileur de verre sera également présent toute la journée et a confectionné de supers petits pendentifs souvenirs contenant un morceau de charbon 2010 à l’intérieur d’une petite bouteille en verre.

"La Cantoche" vous proposera boissons (bière bio, vin bio et jus de fruit bio) ainsi qu’un repas à prix libre le samedi soir, pendant le concert.

Ajouter un commentaire