mercredi, 18 octobre 2017
 

La fête des charbonniers

Belle grosse soirée, le samedi 2 octobre, en guise de clôture de la Charbonnière. Un évènement festif et chaleureux qui aura réuni pas loin de 300 personnes sous nos deux marabouts, autour d’un très bon repas (végétarien, à prix libre) et de très bonnes musiques (à prix libre aussi), en l’occurence : Le Bal des Nigauds (les locaux de l’étape) qui ouvrira et fermera la soirée, puis Angry Cats qui délivra un très bon rock’n roll à l’ancienne, devant un public qui commençait sérieusement à monter en température, puis explosion finale d’énergies en tout genres avec GUARAPITA et son ska punk aux accents sud américains. Leur set se terminera même sous une avalanche de paille, au milieu d’un pogo d’une soixantaine de personnes (dont un bon tiers de filles), le tout dans une belle pagaille !

On ne remerciera jamais assez toutes les petites mains qui ont oeuvré dans l’ombre : l’équipe de la Cantoche (Sandie, Annette, Muriel, Valérie, Anne, Cilia, Hervé entre autres) pour la prépa et le service du repas pile poil dans l’ambiance tout au long de la nuit. Sans oublier nos camarades de la Rue Rale, Jocelyne et Gael, fidèles derrière le bar, qui vous ont servi des mousses toute la nuit également. Un gros Big Up à François et Mélodie pour l’infrastructure (il est beau votre chapiteau), à Jeannot pour la belle sono qui sonne bien et à Pierre pour l’installation des lights qui illumine nos soirées ! Tout ceci fut du début à la fin une belle aventure collective, ne l’oublions pas.

Merci aux Charbonniers pour leur courage et leur détermination jusqu’au bout, merci aux gens qui furent là un jour, une nuit ou bien plus, pour certain-e-s !

A la prochaine...

Photos : Michel, Daphné, Caro

Portfolio

La Cantoche en action à la table de la Cantoche Le Bal des Nigauds Angry Cats à l'attaque Swan et sa contrebasse magique Fred, chanteur d'Angry Cats Une fenêtre sur Angry Cats Torz le maitre-onome d'Angry Cats Guarapita Guarapita le boeuf des Nigauds le boeuf des Nigauds le boeuf des Nigauds le boeuf des Nigauds d'autres nigauds d'autres nigauds fin de soirée el Brasero

Ajouter un commentaire